L’esprit EGA : écoute, compétences, sens du service

 

 

Jamais un dossier, toujours un client, avec sa nature, sa culture, son mode de vie et son appétence ou son aversion pour la gestion de ses propres intérêts.

 

Dans un métier qui consiste à faire la synthèse de la fiscalité, du droit, du financier, donc l'interface avec les interlocuteurs traditionnels (Banquier, Expert-Comptable, Notaire …), EGA rassemble en interne des compétences et des expériences complémentaires.

 

 

Des points forts :

 

  • L’expérience : Depuis 1985

 

  • Une dimension humaine : une équipe de 15 personnes aux compétences complémentaires

 

  • Une méthode confirmée pour analyser et synthétiser

 

  • Une antériorité des clients et un montant des actifs gérés, gage d'indépendance

 

  • Une connaissance des marchés et de ses acteurs

 

  • Une proximité par la communication : Comptes rendus d'entretien, lettres de conjoncture, contacts téléphoniques